L'avenir de la SCRP — Lancement du Livre blanc

 
Qu'est-ce que l'avenir réserve aux professionnels des relations publiques du Canada? Quels sont les nouveaux défis auxquels vous faites face dans votre travail? Prenez un moment pour participer à notre conversation nationale sur l'avenir des relations publiques.
 

La SCRP a publié un nouveau livre blanc, L’avancement des relations publiques : Un document de discussion sur l’état actuel d'une profession - et son avenir possibleRédigé par Daniel Tisch, ARP, FSCRP, en collaboration avec des professionnels des relations publiques chevronnés de tous les coins du pays, le document examine les « mégatendances » qui façonnent les relations publiques aujourd'hui et traite du rôle que les relations publiques peuvent jouer pour aider les organisations à établir de meilleures relations avec les consommateurs, les publics et les parties prenantes.

Ce livre blanc porte sur le nouvel accent sur les données et l’analyse ainsi que le besoin de mieux écouter et de gérer une explosion dans le volume de contenu, et il explore ce que les professionnels des relations publiques du Canada doivent faire pour établir des relations, soutenir leurs organisations et composer avec la fusion entre le marketing et les relations publiques.

Vos réponses au sondage de Leger sur l’avenir des relations publiques et des communications, ainsi que le livre blanc, seront utilisées pour développer un nouveau cadre stratégique pour la SCRP, conçu pour répondre aux besoins des professionnels des relations publiques du Canada, aujourd'hui et à l'avenir.
 
Si vous voulez participer à la conversation (en anglais), rejoignez l'auteur du livre blanc Daniel Tisch, ARP, FSCRP dans l'une de ces villes, où il fera la promotion de la campagne « #ElevatePR ».