L'avenir de la SCRP

 

Information sur l’initiative


Après la publication du livre blanc
L’avancement des relations publiques rédigé par Dan Tisch, ARP, FSCRP, le Comité sur l’avenir de la SCRP a mené un sondage en ligne entre la mi-juin et la mi-juillet afin de valider les thèmes mentionnés dans le livre blanc. Plus de 200 personnes, membres et non membres, ont répondu à ce sondage.
 
Le Comité sur l’avenir de la SCRP a consacré l’été à l’analyse des résultats du sondage et des commentaires recueillis auprès des quelque 200 professionnels au cours des discussions de la Conférence nationale 2017 avec Dan Tisch sur le thème #AlternativePR. Les résultats se retrouvent dans le document « Vos suggestions: L'avenir des relations publiques au Canada » et ont influencé le cadre stratégique de la SCRP.
 
Comment puis-je participer à cette initiative?

  • Étudiez le document « Vos suggestions: L'avenir des relations publiques au Canada » ainsi que le cadre stratégique proposé qui ont été diffusés aux membres et à toute l’industrie des relations publiques le 10 janvier 2018.
  • Regardez le webinaire sur le document « Vos suggestions: L'avenir des relations publiques au Canada » et le cadre proposé. 
  • Partagez vos commentaires sur le cadre stratégique en remplissant le sondage en ligne entre le 10 et le 31 janvier 2018.

Liens importants

Membres du Comité sur l’avenir de la SCRP

Colleen Killingsworth, MCM, ARP, FSCRP, co-présidente (SCRP Calgary)
Kim Blanchette, ARP, FSCRP, co-présidente (SCRP Calgary)
Grace Diffey, ARP, FSCRP (SCRP Hamilton)
Daniel Granger, ARP, FSCRP (SQPRP)
Michelle James (SCRP Regina)
Conor Lloyd (SCRP Manitoba)
Richard Truscott, MBA, ARP (SCRP Calgary).

Représentantes du Conseil d’administration:
Sarah Hanel, MBA, ARP, présidente nationale (SCRP Île Vancouver)
Dana Dean, ARP, FSCRP, vice-présidente nationale (SCRP Toronto)