Publications en relations publiques

Nouveau livre : 20 % de rabais pour les membres de la SCRP

Fundamentals of Public Relations and Marketing Communications in Canada
Rédigé par William Wray Carney, membre de la SCRP et Leah-Ann Lymer

Le manuel canadien le plus complet sur les relations publiques et les communications de marketing, auquel ont contribué 19 experts du domaine. Une ressource essentielle pour les professionnels établis, les communicateurs internationaux et les étudiants en relations publiques et en communication de marketing.

Prix de détail : 60 $
Membres de la SCRP : 48 $*
*expédition et taxes en sus

Disponible en exclusivité par l’entremise de Georgetown Terminal Warehouses Limited (GTW)
34 Armstrong Avenue
Georgetown, ON L7G 4R9

Tél : 905.873.9781 / Sans frais Tél : 1.877.864.8477
Téléc : 905.873.6170 / Sans frais Téléc : 1.877.864.4272
Courriel : orders@gtwcanada.com

Utilisez le code « CPRS PROMO »

Contributeurs : Colin Babiuk, Sandra L. Braun, Wendy Campbell, John E.C. Cooper, Marsha D'Angelo, Ange Frymire Fleming, Mark Hunter LaVigne, Danielle Lemon, Allison G. MacKenzie, Sheridan McVean, Charles Pitts, David Scholz, Jeff Scott, Charmane Sing, Amy Thurlow, Carolyne Van Der Meer, Ashleigh VanHouten, Cynthia Wrate, and Anthony R. Yue.

Commanditaire : Hill + Knowlton Strategies



Nouveau livre : 25 % de rabais pour les membres de la SCRP !

Public Relations Case Studies from Around the World

Rédigé par Judy VanSlyke Turk, John Paluszek and CPRS member Jean Valin ARP, FSCRP LM  

Les études de cas réunies dans cet ouvrage, dont plusieurs ont remporté des distinctions nationales et internationales, représentent un aperçu impressionnant de la pratique des relations publiques, de la diplomatie publique à la responsabilité sociale des entreprises, en passant par les relations avec la communauté, le tourisme et la collecte de fonds. Ces chapitres rédigés par une enseignante en relations publiques reconnue comme éducatrice de l'année et deux anciens présidents de Global Alliance for Public Relations and Communication Management sont destinés à combler l'absence de cas de relations publiques publiés hors de l'Amérique du Nord.

On y retrouve les pratiques optimales d'entreprises multinationales, d'organismes non gouvernementaux et d'agences gouvernementales de Pologne, d'Iran, d'Afrique du Sud, du Japon, de Nouvelle-Zélande, du Costa Rica, de la Malaisie, des Émirats arabes unis, de Slovénie et de Finlande. Écrites par des enseignants et des professionnels aguerris ayant accès à certains des cas les plus intrigants et influents en communication organisationnelle, ces études de cas auront un intérêt formidable pour quiconque enseigne, étudie et pratique les relations publiques dans le monde entier.

Prix de détail: 42,95 $ US
CPRS Members: 32 $ US*
*En vigueur jusqu'au 1er août 2015

Disponible en exclusivité chez Peter Lang International Academic Publishers

Les membres de la SCRP peuvent commander en ligne** ou par l'entremise des bureaux new-yorkais de Peter Lang à customerservice@plang.com afin de profiter du tarif réduit!

Identifiez-vous en tant que membre de la SCRP lors de votre commande!

**Le site Web n'affiche pas les rabais dans le panier, mais votre facture sera réduite

 

Strategies & Tactics Strategists & Tactics Cover

Dès janvier 2018, la PRSA lance Strategies & Tactics, une toute nouvelle publication mensuelle. Tactics, le journal mensuel et The Strategist, le magazine trimestriel, ont été combinés afin de créer une publication d’allure nouvelle et moderne. En plus des 12 numéros de Strategies & Tactics, les membres de la SCRP ont droit à un rabais de 40 % sur le prix en kiosque et les abonnés recevront deux numéros spéciaux sur papier glacé, dont l’un met en vedette les lauréats des prix Silver Anvil et l’autre, la recherche est les réflexions de chefs de file de la communication en lien avec l’Institute for Public Relations. Notre objectif consiste à vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie afin d’améliorer vos compétences professionnelles, de demeurer concurrentiel et de faire progresser votre carrière. Abonnez-vous au moment d‘adhérer à la SCRP ou de renouveler en ligne.