Programme d'adhésion collective pour employeurs (PACE)

La SCRP offre maintenant un nouvel avantage national à ses membres. Le statut de groupe de membre de groupe d'employeur (MGE) est offert aux membres de la SCRP anciens et nouveaux qui travaillent pour des organisations comptant cinq membres ou plus. Il s'accompagne de rabais pouvant atteindre 25 % sur les programmes et services nationaux de la SCRP.

Plus votre organisation compte de membres et plus les rabais sont intéressants sur les programmes nationaux comme :

Et plus encore!

Quel est l'impact sur l'employeur?

Auparavant, l'investissement dans l'adhésion financée par l'employeur était souvent perdu lorsque l'employé quittait l'organisation en emportant son statut de membre. Les nouvelles adhésions achetées par l'employeur en vertu du programme MGE sont transférables à la discrétion de l'employeur, advenant le départ de l'employé. De plus, le processus simplifié facilite le renouvellement annuel, avec une date unique et une seule facture.

Quel est l'impact sur les membres de la SCRP?

Les membres existants qui se qualifient en vertu du programme MGE conservent leur adhésion individuelle et peuvent immédiatement profiter des rabais croissants. Aucun changement n'est nécessaire à la date de renouvellement et aux procédures de facturation.

Communiquez avec le Bureau national pour en savoir plus.