Société canadienne des relations publiques inc.
AVIS DE TENUE DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017

Okanagan Ballroom, Grand Okanagan Resort,
Kelowna, C.-B.
Dimanche le 28 mai 2017

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la Société canadienne des relations publiques inc. aura lieu dimanche le 28 mai 2017 de 16 h 15 à 17 h 15, au Okanagan Room, Grand Okanagan Resort, Kelowna en Colombie-Britannique, dans les buts suivants :

  • approbation du procès-verbal de l’AGA 2016;
  • approbation des états financiers vérifiés pour l’exercice se terminant le 31 mars 2017;
  • nomination des administrateurs pour 2017-2018;
  • approbation des rapports des comités et des conseils;
  • approbation des actes des administrateurs et dirigeants de la Société; et
  • tout autre point légitimé présenté devant l’assemblée.

Le survol de l’année 2017 de la Société canadienne des relations publiques sera disponible sur le site Web avant la tenue de l’assemblée générale annuelle.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers les documents PDF interactif :

La meilleure façon de prendre part à l’Assemblée générale annuelle 2017 consiste à y assister en personne. Vous pourrez ainsi vous informer des activités de la Société nationale et prendre part à l’ensemble des activités de la Conférence nationale de la SCRP.

Si vous êtes membre votant et ne pouvez assister à l’assemblée générale annuelle, mais désirez y participer, vous devez :

  1. Remplir le bulletin de vote et le retourner par courriel à admin@cprs.ca ou par télécopie au bureau national au 416-239-1076
  2. Nommer une personne qui sera présente à l’assemblée pour voter en votre nom sur les points présentés devant l’AGA. Cette personne (appelée « détenteur de la procuration ») peut voter en votre nom seulement si elle est membre votant en règle de la Société nationale et si vous l’avez dûment mandatée en complétant et en datant le formulaire de procuration.

Veuillez prendre note que si vous n’assistez pas en personne à l’assemblée, le bureau national doit recevoir le formulaire de procuration et le bulletin de vote au plus tard à 17 heures, HE, le vendredi 19 mai 2017.

Sarah Hanel MBA, ARP
Vice-présidente, SCRP

Le 26 avril 2017