Présidents des sociétés

Le Conseil des présidents aura la responsabilité d’assurer que les idées et les pratiques exemplaires qui sont conformes aux objectifs généraux de la Société nationale et qui feront avancer ses buts soient communiquées aux Sociétés membres. Le Conseil des présidents peut également soulever des questions litigieuses et faire des recommandations au Conseil de régie de temps à autre.

Le Conseil des présidents travaillera sous la direction du président de la Société nationale et sera composé des présidents des Sociétés membres ou des personnes qu’ils auront nommées. Le président et le directeur général de la Société nationale seront membres d’office du Conseil des présidents afin d’assurer que les questions soulevées au niveau des Sociétés membres soient entendues par le Conseil de régie.

Les membres du Conseil des présidents se réuniront en personne au moins une fois par année, avant l’assemblée générale annuelle. Des réunions entre les membres du Conseil des présidents peuvent être tenues de temps à autre par téléconférence ou par toute autre méthode de communication électronique convenable.

Presidents' Council Information Page