Fier de souligner l’excellence en relations publiques au Canada…

 

À chaque nouvelle année qui débute, nous regardons habituellement devant avec des projets et des résolutions à mener pour l'année qui vient et les autres qui suivront. Mais en ce qui a trait aux Prix d'excellence 2017 de la SCRP,  nous vous demandons de regarder derrière. D'ici la date limite de demande de prix du lundi 6 mars 2017 à 23 h 59, heure de l'Est, songez aux campagnes et projets de communication que vous et votre équipe avez réalisés au cours des deux dernières années* et songez à les inscrire au programme des Prix de cette année.

Les lauréats seront reconnus lors du gala des Prix de la SCRP le 30 mai 2017 dans le cadre de la conférence nationale 2017.

Avec la récente intégration de la Health Care Public Relations Association of Canada (HCPRA) au sein de la SCRP, la Société a le plaisir de présenter plusieurs nouvelles catégories de prix d'excellence ainsi qu'un nouveau Grand prix, Le Prix Joan Hollobon.

Les Grands prix de la SCRP seront aussi bonifiés d'un autre nouveau prix cette année, le Prix d'excellence CRSH. Ce prix sera présenté conjointement par la SCRP et le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH). Renseignez-vous sur les critères de ces nouveaux prix sur le site Web de la SCRP.

Changements apportés au Prix d'excellence pour 2016
La plupart des commentaires que la SCRP a reçus dans le cadre du sondage de cette année concernaient les commentaires des juges. À titre d'amélioration en 2016 : les commentaires constructifs et positifs seront transmis pour chaque demande. De nouvelles catégories ont été ajoutées aux Prix d'excellence et aux Grands prix de la SCRP.

*Chaque réalisation mise en candidature doit avoir été parachevée dans les deux années précédant la date de fermeture du concours. Un projet peut avoir débuté voilà plus de deux ans, toutefois, son évaluation ou sa finalisation doit avoir été faite au cours des deux dernières années.


Les Prix d’excellence nationaux annuels de la SCRP sont un événement attendu qui souligne les programmes et projets exceptionnels de relations publiques de partout au pays.

Mis sur pied en 1962, le programme des Prix récompense les campagnes de relations publiques, les programmes et tactiques internes et externes, ainsi que le dévouement et la contribution exceptionnels de relationnistes comme vous. Les Prix encouragent aussi l’amélioration constante de la pratique des relations publiques.

Ces Prix sont réservés aux membres de la SCRP et représentent une source appréciable de prestige et de renommée pour les personnes et les équipes, car ils présentent le meilleur talent en relations publiques au Canada à l’œuvre.


Information importante

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 6 mars 2017 à 23 h 59, HE

Note : Seules les demandes par voie électronique seront acceptées - veuillez les soumettre en ligne.

Cliquer ici pour le livret d'information des Prix.

 
Questions? Communiquer avec le Bureau national de la SCRP
Tél.: 416-239-5884
etang@cprs.ca